Defays ravi de l'arrivée de Fabris, deux joueurs en test

Redaction
| 0 réaction
Defays ravi de l'arrivée de Fabris, deux joueurs en test

Le médian hennuyer est prêté un an par le Cercle de Bruges à Virton. Peu utilisé en Venise du Nord après le titre avec le White Star, Samuel Fabris, 26 ans, est un renfort de choix pour les Verts.

Fabris, ex-zèbre, va retrouver Franck Defays en Gaume, en tant que coach. "Il a changé depuis que je l’ai connu à Charleroi. Il a pris de la maturité et de l’expérience", déclare le T1 dans les colonnes de Sudpresse. C’est un garçon qui était déjà à l’époque marqué par son engagement, la simplicité de son jeu et l’impact physique qu’il est capable de mettre."

"Avec des qualités différentes il pourra remplacer Simon Dupuis. Il ratisse beaucoup de ballons mais il ne fait pas que ça. Il est capable de très bien jouer à la balle et joue simple. Il ne va pas s’amuser à tenter des dribbles mais a un très bon jeu court ou long."

Defays n'aurait pas pensé que Fabris rejoindrait son équipe. "On a eu là une très belle opportunité car Sam a été champion de D2 avec le White Star où il était titulaire et était une priorité pour le Cercle l’été dernier. C’est quasi exceptionnel pour un club comme le nôtre de pouvoir attirer un joueur comme lui."
Par ailleurs, Maksym Bah, attaquant de 20 ans prêté les six derniers mois par l'Excel Mouscron à Westhoek, est en test, tout comme le médian offensif Lucas Lamotte, 19 ans, révèle le quotidien.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news