Anderlecht veut prolonger Svilar, mais le cas reste compliqué

Redaction
| 2 réaction
Anderlecht veut prolonger Svilar, mais le cas reste compliqué

Mile Svilar est un des sujets les plus épineux à Anderlecht. On veut convaincre le jeune portier de ses chances la saison prochaine, mais celles-ci restent minces, ce qui est problématique au moment de lui offrir une prolongation de contrat.

René Weiler estimant que Mile Svilar n'est pas prêt, Matz Sels devrait commencer la saison et Frank Boeckx occuper le poste de n°2 dès son retour de blessure. Ce qui signifie que Svilar sera troisième portier, voire jouera avec les Espoirs la majeure partie du temps.

La saison prochaine, le contrat d'un des plus grands espoirs mauves arrive à son terme, avec option pour prolonger si Svilar donne son accord. Reste que le joueur lui-même hésite, et n'envisage pas non plus de prêt pour la saison à venir.

Herman Van Holsbeeck essaie encore de charmer le jeune joueur (18 ans). "Je crois qu'il peut devenir titulaire la saison prochaine", assure-t-il ainsi dans Humo. "C'est pour cela que nous avons loué Sels pour une saison seulement et sans option d'achat. Mile va recevoir sa chance cette saison". A voir...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news