Barchon sérieusement remodelé

Olivier Baute
| 0 réaction
Barchon sérieusement remodelé
Photo: © SC

Les jaune et noir voient arriver un nouveau staff et de nombreuses recrues provenant notamment de Fouron. De quoi créer la surprise cette saison?

Avec toujours à sa tête le président Jules Deliège, le FC Barchon espère bien ne pas revivre une saison aussi délicate que celle venant de se terminer. Quatre joueurs libres, Jordan Radoux, Valentin Grailet, Axel Massin et Thibaut Vanloo, ont en effet dû être affiliés afin de compléter l'effectif.

Un nouveau staff a été mis en place avec Joel Mazzocco, ancien de Saive, secondé par Lionel Cerfontaine et Didier Mazzocco qui prendra lui en charge les gardiens. Si aucun départ n'est à signaler, quelques joueurs ont émis le souhait de lever le pied sans toutefois quitter le club.

Barchon pourra compter sur les apports de Romain Regnier (Libre), Benjamin Mazzocco et Pierre Counen (Saive), Nicolas Guelder (Battice) ainsi que sur les retours de Mickael Salerno et Dylan Boonen.

Autre bonne nouvelle, suite à l'arrêt de l'équipe première de Fouron, sept joueurs de ce club ont manifesté le souhait d'adhérer à l'objectif du club qui est d'évoluer dans la colonne de gauche du championnat. Romain Lehane, Michel Syben, Mickael Fassotte, Kevin Warnier, Jonathan Lemans, Benoit Genet et Wesley Geron sont ces joueurs.

"Un important travail de mise en forme et d'intégration via des entrainements et des matches amicauxest donc en cours afin de débuter le championnat de manière optimale et recevoir notre voisin de Queue-du-Bois lors du premier match le 13 août" assure Jules Deliège.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news