Franck Berrier: "Pour une fois, je suis triste que l'OM gagne"

Franck Berrier: "Pour une fois, je suis triste que l'OM gagne"
Photo: © photonews

Franck Berrier était très déçu après le nul contre l'Olympique de Marseille. S'il pointe du doigt le réalisme des Phocéens au Velodrome, il ne peut s'empêcher de penser qu'il y avait un truc à faire contre l'équipe de son coeur.

Franck Berrier aime l'OM, de tout son coeur. Il aurait tant aimé éliminer Marseille pour cette première européenne du KVO: "Je pense que c'est la première fois que je suis triste après une victoire de l'OM", nous confie le milieu de terrain français. "Pour la première d'Ostende, jouer le club de mon coeur, c'était déjà super. Je retiendrai mon match au Velodrome. Mais l'Europe, c'est déjà terminé".

Les Côtiers ont tout donné avant de tomber sur un Mandanda des grands soirs: "Il ne faut pas non plus oublier que Marseille a touché deux fois les poteaux. Mais ce n'est pas ce soir que nous sommes éliminés, c'est à l'aller. Prendre quatre buts, c'était trop, même contre ce Marseille là. Ils ont cinq occasions et marquent quatre buts, c'est ça les grandes équipes, mais il y avait un truc à faire ce soir."

Quoi qu'il en soit, les Ostendais ont montré un beau visage lors de ces deux rencontres. Le sourire de Marc Coucke après le match voulait tout dire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news