Emilio Ferrera à Anderlecht. La fin du T1-pompier ?

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Emilio Ferrera à Anderlecht. La fin du T1-pompier ?
Photo: © photonews

Emilio Ferrera a pris une décision importante cet été : il a rejoint l'encadrement des jeunes du Sporting d'Anderlecht. Et il le dit lui-même : "C'est probablement la fin de ma carrière de T1."

"Je sais que j’ai l’image d’un gars qui est viré partout où il passe mais je n’ai jamais voulu me battre contre ça", a confié Emilio Ferrera à La Dernière Heure. "J’ai la conscience tranquille. Dans 90 % des clubs où je suis passé, j’ai fait mieux que mon prédécesseur et mon successeur n’a jamais fait mieux."

"C’est une satisfaction pour un coach. Ce fut encore le cas à Louvain, mon dernier club. J’ai fait mieux que Mathijssen. Et quand j’ai été licencié, mon remplaçant n’a pas fait mieux, au contraire. J’ai beaucoup donné dans le club où je suis passé et j’ai reçu peu de respect en retour."

"À Louvain, j’ai fait gagner de l’argent au club en valorisant des joueurs comme Bostock, Trossard et Croizet. Et regardez quel respect j’ai reçu en retour (limogé en janvier dernier, Ndlr). À Anderlecht, je ne serai pas viré parce qu’un ballon file sur le poteau au lieu d’aller dans le but."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news