Les Marseillais ne fanfaronnent pas: "On n'a pas vu un grand OM, il fallait juste se qualifier"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Ostende
| 0 réaction
Les Marseillais ne fanfaronnent pas: "On n'a pas vu un grand OM, il fallait juste se qualifier"

L'Olympique de Marseille a donc joué le match qu'il fallait pour éliminer le KV Ostende. Les hommes de Rudi Garcia ont avant tout pensé à ne pas encaisser, même s'ils estiment que le match aurait pu être joué en première période.

"On n'a pas vu un grand OM, on a juste assuré l'essentiel: ne pas encaisser et sa qualifier". Valère Germain, triple buteur lors du match aller, donne directement le ton après la rencontre. Il est vrai que Marseille n'a pas joué un grand match, mais les Français étaient venus pour se qualifier. "Mais en première période, nous aurions pu marquer, alors là le match aurait été terminé. En seconde période ils sont revenus avec de meilleures intentions, mais nous avons géré. Si on a eu peur? Un peu tout de même, quand ils ont poussé en seconde période", confie à son tour Maxime Lopez.

Valère Germain rend lui hommage à son double adversaire estival: "Ils ont été meilleurs en défense ce jeudi, et pas que pour me museler moi. Ils ont montré qu'il pouvait nous poser des problèmes, et nous avons su rester concentrés pour éviter la désilusion".

Il est vrai que pour l'OM, se faire éliminer de la Coupe d'Europe le jour de la signature de Neymr aurait fait mauvais genre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news