Van Holsbeeck: "Dendoncker ? Du 50/50"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Van Holsbeeck: "Dendoncker ? Du 50/50"

Alors que le mercato estival du Sporting d'Anderlecht devait être tout calme, le départ de Nuytinck l'a bouleversé, autant que les rumeurs qui envoient Kara et Dendoncker loin de Saint-Guidon. Le manager Herman Van Holsbeeck réagit.

"Cela reste du 50/50", glisse Herman Van Holsbeeck à L'Avenir en évoquant le futur de Dendoncker. "Le championnat anglais va reprendre. Après un ou deux mauvais résultats, certains clubs vont paniquer et vont vouloir acheter. Mais Leander a-t-il envie d’aller à Burnley ou à Wolverhampton (club de Championship, Ndlr) ?"

"Chez nous, il a la Ligue des champions et la perspective de la Coupe du monde. Cela dit, si un club met 30 millions sur la table, nous aurons un gros problème. Quoi qu’il en soit, nous voudrions être fixés pour le 15 août au plus tard."

Quant au cas Thomas Vermaelen ? "C’est un dossier très intéressant, d’autant qu’il a besoin de temps de jeu pour le Mondial après avoir été prêté par Barcelone à l’AS Rome sans grand succès. Mais des dizaines de clubs comme le nôtre veulent Vermaelen…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news