Morioka et Rits offrent un point à Waasland et Malines, Lokeren lance Courtrai

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Morioka et Rits offrent un point à Waasland et Malines, Lokeren lance Courtrai
Photo: © Photonews

Battus à Charleroi, les Kerels ont fêté leur première au stade des Eperons d'Or par un succès. Un but de Lepoint aura suffit face à des Waeslandiens pas suffisamment prêts. Au Freethiel, Waasland a manqué le coche.

Les joueurs d'Anastasiou ont pris les devants au quart d'heure via leur nouveau transfuge. Ajagun recevait une passe de Chevalier et centrait en un temps pour Lepoint, sa reprise de la tête arrivait trop rapidement pour que Verhulst puisse réagir.

L'équipe de Kristinsson ne craquait pas comme face à Bruges mais ne parvenait pas à mettre le danger dans le rectangle de Kaminski. Cela a tout de même chauffé dans les derniers instants mais une seconde fois, De Sutter & co resteront muets.

Waasland-Beveren rejoint deux fois

Remonté à Genk avant d'égaliser en fin de match, l'équipe de Phillipe Clément a encore mené deux fois mais ne gagne toujours pas. Sur un centre de Jans, la tête de Morioka trompait Coosemans à la 33e, mais la réaction malinoise ne se faisait attendre. Drazic lançait bien Rits devant le but, le médian plaçait dans le fond des filets à la 35e.

La seconde période débutait bien mal pour les troupes de Ferrera. Le déroutant Ampomah cédait en retrait dans le rectangle, le Japonais Mirioka arrivait pour signer son premier doublé en Belgique. Ampomah allait ensuite manquer la balle de match, Malines en profitait pour revenir au score via un coup-franc excentré de Rits.

Hésitant suite à l'arrivée de De Witte, Goblet ne parvenait pas à sortir ce ballon rentrant. Chaque équipe compte désormais deux points après deux journées.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news