Proto, l'expérience européenne et un retour à la maison

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Ostende
| 0 réaction
Proto, l'expérience européenne et un retour à la maison

Silvio Proto et Ostende n'ont pas encore gagné en trois rencontres cette saison, et ce dimanche c'est un déplacement au Sporting d'Anderlecht qui sera au programme. Le gardien de but espère que cette fois, la mentalité sera au rendez-vous.

L'Europa League, c'est donc terminé pour le KV Ostende. Après deux bonnes rencontres face à l'Olympique de Marseille, les Côtiers ont été éliminés avec les honneurs. "Nous avons été courageux", nous confiait Silvio Proto après le match. "Dommage pour le choix de la dernière passe, eux ils ont été efficaces lors du match aller".

Silvio Proto a déjà encaissé cinq buts cette saison

Mais comme Silvio le dit: "Maintenant, focus sur le championnat et la Coupe de Belgique". Le championnat qui a donc bien mal commencé pour les hommes d'Yves Vanderhaeghe, avec une défaite contre Mouscron. "Nous n'avons pas eu la bonne mentalité. Maintenant, si nous marquons nos occasions, on pouvait gagner mais en face Mouscron a fait son match".

Les Ostendais doivent donc lancer leur saison le plus vite possible. Le seul hic, c'est que c'est un déplacement au Sporting d'Anderlecht qui est au programme et tout le monde sait que ce n'est pas l'endroit idéal pour prendre des points. Pour Silvio, même si ce n'est pas le premier retour, ce sera tout de même spécial.

"Ce sera toujours spécial et particulier pour moi de retourner au Parc Astrid. Je n'ai que des amis là-bas. J'epsère qu'on pourra prendre un point comme lors de ma dernière venue". Les Ostendais ent auraient bien besoin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news