La RAAL aux abonnés absents

Emilien Hofmanpar Emilien Hofman
Date
0 réaction
La RAAL aux abonnés absents
Photo: © photonews

Début de saison compliqué pour la RAAL La Louvière. Pas moins de six joueurs ont en effet signifié à leur entraîneur une blessure plus ou moins importante. Alors que les Loups affrontent Hoeilaart ce soir, Frédéric Taquin va devoir jouer au puzzle.

"Zidda va doit recevoir incessamment les résultats de son examen au ménisque", a débuté Frédéric Taquin dans Sud Presse au moment d'énumérer la liste des absents. "De son côté, Bombart s’entraîne avec le noyau mais il n’est pas encore apte à être aligné."

"Becker voit un chirurgien cette semaine pour ce qui pourrait être une pubalgie. Une opération n’est pas à exclure. Bongiovanni, qui a reçu un coup direct, a été contraint de stopper l’entraînement de lundi. Jipé Wauters, qui se plaint du mollet, va consulter un spécialiste."

"Enfin, opéré du nez, Van Den Berghe joue avec les Espoirs ce jeudi, pour avoir du temps de jeu." Mais le coach garde un esprit positif avant d'affronter Hoeilaart. "L’occasion sera belle de mettre directement en pratique le travail réalisé à l’entraînement de ce mardi, qui porte sur l’animation offensive."



Commentaires 0 réaction

Tu as manqu� la derni�re actu du foot? Aime-nous et cela n'arrivera plus!


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Hoeilaart Hoeilaart
Deviens fan!  0