Six joueurs pourraient encore quitter le Club de Bruges

Six joueurs pourraient encore quitter le Club de Bruges
Photo: © Photonews

Le Club de Bruges souffle le chaud et le froid depuis le début de la saison. Ces derniers jours, plusieurs joueurs ont quitté la Venise du Nord et ce n'est pas terminé: le noyau va encore être réduit.

Ces derniers jours, le Club de Bruges a pris congé de Tomas Pina (Deportivo Alaves), Carlos Strandberg (Malmö FF) et josé Izquierdo (Brighton). Le noyau comment à devenir plus light pour cette nouvelle saison, mais 6 joueurs pourraient encore quitter la Venise du Nord.

Le Club de Bruges a commencé la saison avec un noyau de plus de 30 joueurs. Pour Ivan Leko, certains joueurs peuvent se trouver un autre club. Il aimerait travailler avec un noyau de 25 joueurs (dont 3 gardiens). Het Nieuwsblad annonce le noms des joueurs qui pourraient quitter l'équipe.

Ricardo Van Rhijn et Dylan Seys sont les deux prochains joueurs à quitter l'équipe. Il n'y a plus de place pour ce duo dans le noyau. Ils n'ont pas encore été sélectionnés et ne vont plus s'entraîner longtemps avec les A.

Des décisions doivent encore tomber pour d'autres joueurs. Ludovic Butelle a un bon de sortie. Stefano Denswil et Björn Engels pourraient aussi quitter le club mais pour ces deux joueurs il faut qu'une belle offre arrive sur le bureau de Vincent Mannaert. Si les deux joueurs s'en vont, un nouveau défenseur devrait débarquer. Enfin, Dorin Rotariu n'entre plus dans les plans de Leko.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news