David Pirnay va retrouver Aywaille ce week-end : "Je ne m'attendais pas du tout à y revenir si rapidement"

Walter Forbes
| 0 réaction
David Pirnay va retrouver Aywaille ce week-end : "Je ne m'attendais pas du tout à y revenir si rapidement"

La Coupe de Belgique réserve parfois quelques belles surprises. Pour David Pirnay, passé à Huy cet été, ce sera l'occasion de retourner à Aywaille. Avec une vraie motivation !

Entre David Pirnay et Aywaille, c'était une vraie histoire d'amour. L'Aqualien jouait pour le club de la ville où il habite et se voyait bien y terminer sa carrière. Mais une relation houleuse avec un membre du comité en aura décidé autrement, le poussant à plier bagage pour Huy.

A l'occasion du 3e tour de la Coupe de Belgique, le néo-Hutois retrouvera ses anciennes couleurs. "Je ne m’attendais pas du tout à y revenir si rapidement", a-t-il confié à La Meuse. Un match qui sera évidemment très particulier pour lui. "Dimanche, je suis sûr d’être perturbé durant le premier quart d’heure. J’espère juste ne pas marquer dans mon goal..."

Et pour pousser la blague jusqu'au bout, il ajoute : "Je pense que je vais quand même entrer 30 secondes dans le vestiaire d’Aywaille, ni vu ni connu, avec mon sac de Huy (rires). J’ai déjà reçu plusieurs messages de joueurs ou de supporters que j’ai croisés ce vendredi matin."

Pour lui, la motivation sera là, plus que pour ses équipiers certainement. "Je ne suis pas revanchard, juste motivé. On peut peut-être se dire que ce n’est «que» un match de Coupe de Belgique. A titre personnel, cela représente évidemment beaucoup plus. Ce qui me fait plaisir, c’est que plusieurs de mes nouveaux équipiers m’ont dit qu’ils voulaient gagner pour moi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news