"Quand tu signes un contrat, il faut le respecter"
Florian Holsbeekpar Florian Holsbeek
Date
0 réaction

Julian Nagelsmann a fracassé Ousmane Dembele

"Quand tu signes un contrat, il faut le respecter"

Vu que le feuilleton Neymar est terminé, le monde du football est tenu en haleine par Ousmane Dembélé. Le Français veut quitter Dortmund, qui ne veut pas entendre parler d'un transfert. Suspendu pour avoir manqué un entraînement, l'attaquant en prend pour son grade.

L’attitude de Dembélé fait beaucoup parler en Allemagne depuis que le Français a décidé de se rebeller pour forcer son départ en Catalogne. Sa sanction a été prolongée par le Borussia Dortmund, et consultants et journalistes s’en donnent à cœur joie. C’est aussi le cas de Julian Nagelsmann, coach de Hoffenheim, qui s’en est pris à l’ancien du Stade Rennais.

"Dans la vraie vie, quand tu signes un contrat, tu dois le respecter. Il faut aussi l’appliquer au football et aux joueurs. Si ça se passait ici, ça ne me plairait pas du tout. Si le joueur veut partir et que les deux clubs sont d’accord, c’est autre chose, mais Dembélé a signé un contrat pour jouer à Dortmund, et si ce qui se dit est vrai, ce n’est pas légitime d’avoir séché l’entraînement", a expliqué l’Allemand.

Commentaires 0 réaction

La derni�re actu du foot dans votre fil d'actualit� Facebook?


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi