Festival offensif au Bosuil

Festival offensif au Bosuil

Ce dimanche, on n'a pas reconnu l'Antwerp. Les hommes de Böloni se sont fait marcher dessus pas une équipe de Genk séduisante et offensive. Les Limbourgeois lancent enfin leur saison.

Tout le monde était prêt au Bosuil et l'ambiance était au beau fixe, seulement les onze joueurs de l'Antwerp eux n'étaient pas à leur maximum. S'ils ont été accrocheurs il y a une semaine à La Gantoise, ils ont été passifs contre Genk.

Un premier but de Samata après 8 minutes, un deuxième signé Trossard au 16ème et déjà le 0-3 marqué par Schrijvers à la 21ème minute: la messe est dite dans cette rencontre. Même si Dequevy relance la rencontre grâce à un beau travail d'Oulare, Samata rend trois buts d'avance avant la pause.

Sinan Bolat ne fait pas de miracles ce dimanche, et il se troue même sur le cinquième but marqué par Arslanagic contre son camp. Le public anversois chante tout de même pour son équipe, Genk gère son avantage. Owusu rend un peu le moral à tout le monde en profitant d'une nouvelle erreur de Vukovic (2-5) et le Bosuil explose quand Arslanagic réduit un peu plus la marque (3-5). Il reste 10 minutes, mais plus rien ne change.

Genk et l'Antwerp ont le même bilan: 4 points sur 9. L'Antwerp se rend à Malines dans une semaine alors que Genk recevra le Sporting de Charleroi;

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news