Tottenham et ses Belges profitent de la bêtise de Jojo Shelvey

Tottenham et ses Belges profitent de la bêtise de Jojo Shelvey

Tottenham a bien lancé sa saison ce dimanche en l'emportant sur la pelouse de Newcastle. Les hommes de Rafa Benitez regretteront l'expulsion idiote de Jojo Shelvey en début de seconde période.

Est-ce que Tottenham se serait imposé à Newcastle si les Magpies étaient restés à onze? Nul ne le sait, mais il est clair que l'expulsion idiote de Jojo Shelvey a précipité la défaite ses siens ce dimanche à St James' Park.

La première période est accrochée. De retour parmi l'élite, Newcastle vend chèrement sa peau. Mitrovic est sur le banc, tout comme Chancel Mbemba qui va lui rentrer au jeu après 38 minutes, profitant de la blessure de Lejeune.

La mi-temps arrive, et à la 48ème minute, Jojo Shelvey se fait remarquer. Alors que Delle Alli est au sol, le milieu de terrain lui marche sur le pied...juste devant l'arbitre, alors qu'il n'y avait aucune discussion et aucune altercation. A dix, cela devient compliqué pour les locaux, qui s'inclinent 0-2. Les buts des Spurs sont marqués par Alli et Davies. Dembélé, Vertonghen et Alderweireld étaient titulaire pour cette reprise.

Lors de la prochaine journée de championnat, Tottenham recevra Chelsea pour le premier match dans son nouveau stade. Newcastle se rendra à Huddersfield.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news