Naples et un grand Mertens proches de la Ligue des Champions

Naples et un grand Mertens proches de la Ligue des Champions

Le Napoli a fait le travail avec la manière à domicile face à l'OGC Nice. Les Partenopei ont été emmenés par un Dries Mertens des grands soirs.

Il n'aura fallu que moins d'un quart d'heure à Dries Mertens pour retrouver ses habitudes au San Paolo: scorer et faire exploser le public. Bien lancé en profondeur dès la 13', il dribble Cardinale et finit tranquillement pour mettre un Naples joueur et séduisant aux commandes.

Si Nice, qui avait réussi à se qualifier par miracle face à l'Ajax au tour précédent, ne manque pas d'arguments, l'absence d'un Balotelli pèsera dans l'efficacité offensive et, surtout, la défense sera mise au martyr par le trio Insigne-Mertens-Hamsik. Il faudra toutefois attendre la seconde période pour que le Napoli trouve une seconde fois la faille sur un penalty obtenu par... Mertens et après que Cardinale ait sauvé les meubles à quelques reprises (2-0, Jorginho, 70'). Nice, qui terminera à neuf, ne pourra rien faire pour sortir la tête de l'eau et devra sortir le grand jeu au retour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League