Wenger pas confiant pour Sanchez: "Ce n'est pas une situation idéale"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Wenger pas confiant pour Sanchez: "Ce n'est pas une situation idéale"

Alexis Sanchez a longtemps été annoncé partant mais depuis quelques semaines ça s'était calmé. Jusqu'à ce que Man City ne viennent remettre son grain de sel. Et Arsène Wenger n'est plus des plus confiants.

Alexis Sanchez a été plusieurs fois annoncé au PSG et au Bayern de Munich mais il est finalement resté à Arsenal et a repris les entraînement avec les Gunners. Néanmoins, il n'était pas présent lors du premier match d'Arsenal face à Leicester à cause d'une petite blessure.

Mardi, la presse anglaise annonçait que Man City allait faire une dernière grosse offre pour le Chilien. Arsène Wenger, qui cherche a prolonger son joueur, s'inquiète. "C'est un joueur qui entre dans la dernière année de son contrat, nous n'avons pas avancé de ce côté" a-t-il indiqué en conférence de presse ce mercredi.

"Ne nous mentons pas, ce n'est pas une situation idéale du point de vue financier, et cela demande des sacrifices" poursuit l'Alsacien sans préciser la nature de ces sacrifices. "Nous devons faire un choix entre l'efficacité sur le terrain et les intérêts financiers, et la plupart du temps c'est mieux de trouver un compromis." Et selon Wenger, Sanchez "sera utile sur le plan sportif." De quoi le retenir d'aller s'en mettre plein les poches à Manchester City ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news