57 joueurs dans le groupe de Martinez ? Quelles surprises ?

Walter Forbes
| 0 réaction
57 joueurs dans le groupe de Martinez ? Quelles surprises ?
Photo: © photonews

En annonçant disposer de 57 Diables potentiels, Roberto Martinez a étonné. Walfoot a mené sa grande enquête et peut vous dévoiler le nom de quelques surprises qui en font partie. Attention, ceci n'est peut-être pas une fiction.

Olivier Deschacht

Vu les blessures récurrentes de Thomas Vermaelen et Vincent Kompany et la méforme de certains comme Jason Denayer, Roberto Martinez compte sur un joueur qui a toujours su s’imposer malgré la concurrence : Olivier Descacht. Il ne serait que la 12e roue du carrosse mais tout de même.

Seth De Witte

Histoire de muscler son entrejeu, le sélectionneur Catalan des Diables est tombé sous le charme du Malinois. Pour lui, le moustachu de derrière les casernes a le profil idéal pour briser les jambes et casser les mâchoires des adversaires quand c’est nécessaire.

Timmy Simons

Il se murmure que Roberto Martinez aimerait sélectionner Timmy Simons pour la Coupe du Monde en Russie. Le Belge serait le Roger Milla belge et pourrait enfin atteindre les 100 caps sous le maillot des Diables. Toby Alderweireld n’a qu’à bien se tenir !

Guillaume Hubert

Jamai strop prudent, Roberto Martinez a inscrit le nom de Guillaume Hubert dans sa liste extra-large. Le deuxième gardien de Bruges pourrait bien être utile si jamais tous les Courtois, Mignolet, Casteels, Sels, Gillet, Proto et Lukaku venaient à se blesser en même temps.

Viktor Klonaridis

C’est un peu la grosse surprise du chef. Martinez apprécie les joueurs belges qui se produisent à l’étranger et Viktor Klonaridis est de ceux-là. Le Belge-grec de l’AEK Athènes pourrait bien un joueur être appelé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)