L'Atlético Madrid de Carrasco se sauve in extremis contre Girona

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'Atlético Madrid de Carrasco se sauve in extremis contre Girona

L'Atlético Madrid a eu beaucoup de mal face au promu de Girone. Après une première mi-temps déplorable, les Colchoneros ont sauvé la mise en fin de rencontre.

Yannick Carrasco était titulaire au coup d'envoi du premier match de l'Atlético face à Girona. Les Colchoneros sont méconnaissables en début de rencontre et c'est logiquement Girone qui va prendre l'avantage grâce à une tête de Stuani sur un amour de centre de Granell.

Le promu va même doubler la mise sur une nouvelle tête de Stuani. L'Atlético n'y est vraiment pas. Il n'y a pas de pressing pas de mouvement. Diego Simeone va régler la mire pendant la pause et ça ira un peu mieux dans le deuxième acte. Mais Griezmann va compliquer la tâche de son équipe puisqu'il va se faire exclure après une action un peu litigieuse. Il prend une première jaune pour simulation et une deuxième directement après pour protestation.

Mais cette expulsion va donner des ailes à son équipes puisque quelques minutes plus tard, Angel Correa va réduire le score avant que José Gimenez égalise et offre un nul inespéré à son équipe, 2-2 score final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news