Dessers de nouveau décisif, Huntelaar et l'Ajax respirent enfin

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Dessers de nouveau décisif, Huntelaar et l'Ajax respirent enfin

Le jeune attaquant belge réussit ses débuts en Eredivisie. Auteur d'un doublé victorieux à La Haye lors de la première journée, l'ex-lokerenois récidive ce dimanche lors du succès face à Willem II.

Utrecht n'a pas tardé pour se défaire de Willem II. Après 7 minutes, Labyad et Dessers avaient déjà fixé le score à 2-0. Une seconde clean-sheet est enregistrée, le Belge a pu être ménagé peu avant l'heure de jeu. Un match en Europa League est encore au programme jeudi prochain. Dans l'autre camp, Ismail Azzaoui a disputé 75 minutes.

L'Ajax renoue enfin avec la victoire

Eliminé par Nice en C1 et battu jeudi dernier à la maison par Rosenborg, l'Ajax devait absolument gagner à l'Amsterdam ArenA face à Groningen. Car le week-end dernier, l'Ajax avait également été battu en championnat, chez le modeste Heracles.

L'expérimenté Huntelaar a lancé les Ajacides en ouvrant le score d'une reprise de la tête sur un centre de Ziyech à la 38e. C'est son premier but pour son retour. Le Marocain se chargeait du 2-0 à la 48e, Idrissi venait cependant réduire la marque d'un magnifique tir enroulé avant d'entamer le dernier quart d'heure.

Lasse Schone lui répondait en envoyant une frappe limpide fixer le score à 3-1 à la 79e. L'Ajax peut souffler, mais jeudi viendra le moment de vérité.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions