Réaction Sofiane Hanni veut remobiliser ses troupes: "Nous devons nous battre contre nous-mêmes"

Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction
Sofiane Hanni veut remobiliser ses troupes: "Nous devons nous battre contre nous-mêmes"

Sofiane Hanni est peut-être l'un des meilleurs anderlechtois depuis le début de la saison mais face à Saint-Trond, il n'était pas dedans comme toute son équipe. L'Algérien est conscient de la mauvaise passe actuelle de son équipe et il espère se relever face à Gand.

Sofiane Hanni a bien débuté la partie en offrant un assist à Massimo Bruno. Ensuite, il a eu l'occasion de redonner l'avantage à son équipe sur penalty mais il a manqué sa tentative.

L'Algérien est conscient du mal-être actuelle d'Anderlecht. "Les résultats sont moins bons donc la mentalité et l'atmosphère sont aussi moins positives qu'il y a trois mois. A nous de nous battre contre nous-mêmes pour régler ça" explique Hanni après le match.

Ne pas s'affoler

Sofiane Hanni

Le capitaine anderlechtois estime qu'il faut garder la tête froide même si ça ne va pas bien en ce moment. "Nous n'avons pas bien débuté la saison donc nous avons besoin de points. Il ne faut pas s'affoler car la saison est encore longue mais on sait que ça sera très difficile à La Gantoise. Nous avons les capacités de gagner à condition de bien jouer."

Justement, une victoire face aux Buffalos pourrait enfin lancer la saison des Mauves. "J’espère que ça va nous aider à retrouver de meilleures sensations et à enchaîner les victoires."

"L’année après un titre est toujours difficile" poursuit Hanni. "Parce que toutes les équipes veulent nous battre, surtout quand tu es Anderlecht. Donc on n'est pas surpris par l'envie des équipes adverses. On a eu des bons renforts mais on a perdu des joueurs hyper importants donc ce n'est pas facile."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news