Manchester City s'impose à la 97e !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Manchester City s'impose à la 97e !

Ce fut très limite, mais les Sky Blues renouent avec la victoire après le partage contre Everton.

L'équipe de Guardiola sort finalement vainqueur à Bournemouth, une formation capable d'ennuyer tout le monde à la maison. Les Cherries avaient d'ailleurs pris l'avantage à la 13e minute grâce à un bijou signé Daniels. Kompany repoussait de la tête sur le côté, mais ça n'empêchait pas l'Anglais d'envoyer une pêche dans la lucarne opposée.

L'égalisation ne tardait pas à tomber. David Silva trouvait une faille dans l'axe et envoyait un super ballon mis au fond par Gabriel Jesus. Les Citizens ne lâchaient plus le ballon mais ne parvenaient pas à prendre l'avantage dans un match très engagé. Kompany faisait partie des 10 joueurs qui ont écopé d'une jaune.

Otamendi trouvait le poteau sur un corner de De Bruyne, c'est Raheem Sterling qui était de nouveau le sauveur en délivrant son équipe à la 97e. Le match n'était pas fini pour autant, le buteur anglais quittait le terrain un peu plus tôt pour une seconde carte jaune. Au bout des 100 minutes de jeu, City remportait les trois points, ce qui fait 7 au total.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news