Serie A : après un début de match cauchemardesque, la Juve retourne la Genoa

Benjamin Banda
| 0 réaction
Serie A : après un début de match cauchemardesque, la Juve retourne la Genoa

A noter que pour cette rencontre, le jeune belge Stéphane Omeonga est resté sur le banc toute la partie du côté de la Genoa.

Pour le compte de la deuxième journée de Serie A, la Juventus Turin s’est imposée sur la pelouse du Genoa sur le score de 2-4. Les Griffoni ouvraient la marque dès la première minute suite à un csc de Miralem Pjanic. 1-0 puis 2-0 pour la Genoa à la 7ème minute grâce à un penalty converti par le Bulgare Sergey Galabinov.

Sonnée, la Vieille Dame va réagir assez rapidement via Paulo Dybala qui réduira la marque au quart d’heure de jeu. Dybala, encore lui, égalisera pour les Turinois sur penalty dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.

En seconde période, la Juve sera maitre de son sujet et prendra logiquement l’avance par Juan Cuadrado à la 62ème. Et en toute fin de partie, Paulo Dybala s’offrira un triplé qui scellera le résultat final à 2-4.

Avec ce succès, la Juventus prend provisoirement la tête du championnat. La Genoa pointe pour sa part à la 13ème position.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news