Bosko Balaban ne voit pas un grand Bruges - Standard : "Deux camps diminués moralement"

Julien Denoël
| 2 réaction
Bosko Balaban ne voit pas un grand Bruges - Standard : "Deux camps diminués moralement"
Photo: © Photonews

Ancien attaquant puissant du Club de Bruges, le Croate Bosko Balaban suit encore attentivement le championnat belge. De quoi juger la rencontre de ce dimanche entre Bruges et le Standard.

"Je pense que la première équipe capable d’en profiter aura fait un grand pas vers la victoire", s'est exprimé Bosko Balaban dans les colonnes de Sudpresse.

Le Croate voit entre les deux formations certaines similitudes. "Bruges doit se racheter auprès de ses supporters, donc le FCB va jeter toutes ses forces vers l’avant mais, suite à la crise de confiance découlant du cauchemar grec, il risque de le faire maladroitement. Et de l’autre côté, on aura certainement un Standard plus attentiste mais frileux après la claque prise à la maison."

Résultat : "On sent que les deux camps sont diminués moralement donc cela risque de rendre les débats nerveux." Et Balaban de conclure : "Le match de ce week-end, bien qu’anecdotique au niveau mathématique, risque d’avoir des répercussions néfastes pour le perdant. À ce petit jeu, je vois quand même Bruges sortir vainqueur de ce duel car, intrinsèquement, il a davantage de talent que les visiteurs…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news