Voici notre équipe de la semaine!

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Voici notre équipe de la semaine!
Photo: © photonews

Deux équipes à quinze points après cinq journées de championnat: Bruges et Charleroi sont autoritaires en tête du classement. Voici notre équipe de la semaine!

Gardien de but

Thomas Kaminski aurait pu mériter une place entre les perches, mais sa petite boulette est venue assombrir une prestation parfaite. Nous optons donc pour Yannick Thoelen, qui a permis à Gand de prendre un point à défaut de pouvoir l'emporter contre Anderlecht.

Défense

Côté anderlechtois, c'est Kara qui a impressionné dans la ligne arrière. De Norre a été excellent côté gauche avec Saint-Trond, qui réalise un beau début de saison, et Mechele a couronné son match très solide par un but contre le Standard.

Milieu de terrain

Omar Govea est décidément la bonne pioche mouscronnoise de ce mercato. Le milieu polyvalent des Hurlus a encore été très fort à Courtrai. De Sart, non pas Julien, exclu à Charleroi, mais bien Alexis, a été quant à lui le régulateur de l'entrejeu du STVV.

Hans Vanaken a pour sa part retrouvé son meilleur niveau et a fait la différence face au Standard: il a probablement été un des meilleurs joueurs du week-end. Amara Baby a une fois de plus été inarrêtable avec Charleroi et Rodrigues a fait beaucoup de mal à Ostende avec deux beaux buts.

Attaquants

Kaveh Rezaei a inscrit ses deux premiers buts pour les Zèbres, dont un dans le Mazzù Time. Enfin, Wesley a lui aussi été très fort aux avants-postes pour le Club et son retour fait beaucoup de bien à Bruges.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions