Jeu de la chaise musicale à l'UCE Liège

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Jeu de la chaise musicale à l'UCE Liège

Le promu en P1 liégeoise a connu quelques modifications dans son noyau lors des dernières heures du mercato.

La nouvelle donne qui permet aux joueurs de quitter leur équipe jusqu'au 31 août a été utilisée à foison cette semaine du côté de l'UCE Liège. Les neo-pensionnaires de P1 ont vu leur secteur offensif fortement modifié dans les dernières heures du mercato.

Ainsi, l'attaquant Samuel Pipa Garcia, arrivé du DC Cointe B au printemps, ne sera resté que quelques semaines à la plaine des Manoeuvres puisqu'il vient de s'engager en faveur du MCS Liège, club évoluant en P3B. Autre départ, celui d'Erwin Leruth, parti rejoindre son compère Olivier Ledent à Saive en P2B.

Dans l'autre sens, l'UCE Liège n'est pas restée inactive, puisque ce ne sont pas deux, mais trois joueurs qui rejoignent le groupe mis à la disposition de Jean-Marie Raucq. Ainsi, Brahim Boushaba, avant-centre de 26 ans passé par Amay et Aywaille, et Nouredine Abdou, élément offensif âgé de 20 ans, actif à Arlon la saison dernière et ayant transité par Visé et Tilleur, rejoignent les Ibériques.

Autre recrue, mais plutôt d'ordre défensif, Giuseppe Saccio enfile également la vareuse rouge et bleue. Agé de 23 ans, il arrive en provenance de Sprimont et peut également se targuer de deux belles expériences au niveau national avec Huy et Aywaille.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi