Qualifs CDM 2018 : l'Irlande accrochée, la Serbie en profite

Benjamin Banda
| 0 réaction
Qualifs CDM 2018 : l'Irlande accrochée, la Serbie en profite
Photo: © photonews

Pour le compte de la 7ème journée des Eliminatoires de la Coupe du Monde 2018, quatre rencontres étaient au programme ce samedi à 18h. Voici les résultats.

Groupe D

Co-leader de son groupe avec la Serbie avant cette 7ème journée d’Eliminatoires, l’Irlande n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 1-1 sur le terrain de la Géorgie. Qazaishvili répondait à la demi-heure de jeu à l’ouverture du score précoce de Duffy.

Un résultat qui fait les affaires de la Serbie qui n’a pas tremblé pour venir à bout de la Moldavie (3-0). L’ancien anderlechtois Aleksandar Mitrovic s’est distingué en inscrivant un but.

Au classement, la Serbie est désormais seul leader avec quinze points. Deux de plus que l’Irlande, deuxième.

Groupe G

Placée juste derrière les deux locomotives que sont l’Italie et l’Espagne, l’Albanie tente de créer la surprise en arrachant une éventuelle place de barragiste. Les Albanais se sont imposés 2-0 chez eux face à la Moldavie.

L’Albanie est troisième à trois points de l’Italie, deuxième, qui compte un match en moins.

Groupe I

Surprise dans ce groupe où l’Islande est tombée en Finlande (1-0). Un très mauvais résultat pour les Islandais qui pourraient voir la Croatie prendre le large en tête du classement et voir également la Turquie ou l’Ukraine lui voler sa seconde place en cas de succès lors de leur confrontation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)