La Grèce sera supportrice des Diables pour la fin de la campagne!

La Grèce sera supportrice des Diables pour la fin de la campagne!

La Grèce peut abandonner l'espoir de qualification directe, la Belgique ayant décroché hier son ticket à Athènes. Mais les Hellènes espèrent bien jouer les barrages.

La Grèce devait l'emporter hier pour garder un mince espoir de qualification directe aux dépens de la Belgique. Elle devra désormais se focaliser sur une seconde place synonyme de barrages. "Nous nous sommes créés des occasions qui ne sont pas rentrées", regrette le sélectionneur grec Michael Skibbe dans des propos relayés par Sudpresse. "Je veux féliciter la Belgique pour sa victoire et sa qualification".

Je suis sûr que Roberto Martinez ira en Bosnie pour gagner

Et aujourd'hui, les Grecs n'ont plus le choix: ils vont devoir... être supporters des Diables pour la suite de la campagne. Car la Belgique doit encore se déplacer en Bosnie-Herzégovine, le concurrent de la Grèce pour la qualification. "On espère que la Belgique va continuer à gagner", reconnaît Skibbe. "Cela nous aiderait à être deuxièmes. Même si les Belges sont déjà qualifiés, je suis sûr que Roberto Martinez ira en Bosnie pour gagner".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)