L'UR Namur et son gardien de P2

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 1 réaction
L'UR Namur et son gardien de P2
Photo: © SC

Bien que battu pour la deuxième fois consécutive en Division 3 amateurs par Herstal (2-3), l'UR Namur a innové en plaçant dans ses perches un gardien transféré cet été de deuxième provinciale... et qui a parfaitement tenu son rang.

"L’adaptation a été facile, que ce soit par le T1 , le T2 ou Manory (Delferrière, l’entraîneur des gardiens, Ndlr)", assure à La DH Andréa Scianguetta, gardien de Sclayn en P2 la saison dernière et titulaire avec l'UR Namur le week-end dernier.

"Franchement, hormis pour les terrains qui sont plus beaux, je n’ai pas l’impression d’avoir changé de division (...) C’est un nouveau groupe. On doit apprendre à se connaître que ce soit sur le terrain ou dans le privé. Et à ce niveau, je pense qu’on est tous sortis grandi de ce match face à Herstal."

"On est une jeune équipe, c’est de bon augure pour la suite. On a retrouvé un groupe enthousiaste et solidaire, c’est très positif. D’ailleurs, on l’a vu à la réaction des supporters. Ils nous ont plutôt bien accueillis malgré la défaite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news