Un jeune de Seraing rejoint les rangs de Namur

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Un jeune de Seraing rejoint les rangs de Namur
Photo: Jordan Horwood

La situation délicate des Liégeois entraine des départs à tous les niveaux.

Actif depuis trois saisons dans les équipes de jeunes de Seraing, mais propriété de Saint-Trond, Antonio Porrovecchio a quitté fin de semaine dernière les Métallos pour s'affilier en faveur de Namur. Le transfert s'est effectué dans les dernières heures du mercato afin de permettre au jeune joueur, actif en U19 à Seraing, de pouvoir jouer cette saison.

"Ce transfert a été réalisé en raison de la sanction infligée par la fédération à Seraing" explique Siamak. "Il ne pouvait pas jouer, donc on l'a dirigé vers Namur où il sera incorporé dans l'effectif U21 avec espoir qu'il intègre rapidement le noyau A des Merles" poursuit le représentant de Delomid Agency.

Antonio Porrovecchio a déjà participé au match des espoirs namurois face à La Calamine, montant au jeu en seconde période d'une rencontre soldée sur un partage 2-2. "Il va devoir se frotter à des hommes, c'est un challenge intéressant" confie Siamak qui aurait initialement souhaité voir son poulain poursuivre sa progression du côté de Seraing.

"Nous avions en effet une grande confiance en les qualités de son coach Stéphane Krings. D'ailleurs, d'ici octobre, si Antonio n'est pas en équipe première et que la situation de Seraing s'arrange, un prêt pourrait être envisagé" insiste Siamak.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi