Un match frustrant pour les attaquants: "On a dû aller au casse-pipe"

Un match frustrant pour les attaquants: "On a dû aller au casse-pipe"

Aucun but à Sclessin et un match compliqué, voilà le bilan pour les attaquants du Sporting de Charleroi. David Pollet était toutefois satisfait.

Charleroi est en tête après ce nul (0-0) au Standard et c'est à peu près tout ce qu'on retiendra, au delà de la capacité bien connue des Zèbres à tenir le choc dans l'adversité. "On sait d'où on vient, on sait où on va et on est heureux d'où on est", résumait David Pollet après la rencontre. "On reste sur une belle série, le coach était satisfait et on veut continuer comme ça".

Mon face-à-face avec Ochoa? Je dois revoir les images...

Un match nul à Sclessin est une bonne affaire dans ce derby wallon toujours tendu. "Mais nous n'étions pas venus pour le nul! Nous sommes des compétiteurs, l'objectif était la gagne", assure l'attaquant carolo. "Mais le jeu du Standard était très physique, ça n'a pas été facile pour moi et Kaveh (Rezaei), qui avons dû aller au casse-pipe, en quelque sorte", reconnaît-il ensuite. "Je rate cette grosse occasion face à Ochoa, certes... Je ne sais pas trop ce que j'aurais dû faire différemment, je dois revoir les images. Mais je crois qu'on pouvait perdre comme gagner ce match. Le nul est donc satisfaisant".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news