"Lukaku a l'avenir devant lui"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
"Lukaku a l'avenir devant lui"
Photo: © photonews

Malgré la perte des premiers points de Manchester United en Premier League ce week-end sur la pelouse de Stoke City (2-2), Romelu Lukaku a à nouveau rempli sa mission en inscrivant un but. Pour Mark Hughes, le coach des Potters, le Diable Rouge peut devenir un grand nom des Red Devils.

"Il n'a que 24 ans, il a l'avenir devant lui", a assuré Mark Hughes, l'entraîneur de Stoke City, à propos de Romelu Lukaku. "Je pense qu'il se rapprochera du record de Wayne Rooney s'il reste longtemps à Manchester United, qu'il est épargné par les blessures et qu'il continue à progresser".

"Il joue dans une équipe du top, et il a des joueurs incroyables autour de lui. Il sera plus souvent que par le passé en position de marquer, même si cela ne l'a pas empêcher d'inscrire de nombreux buts ces dernières années !"

Hughes a commis une erreur

"Il n'est encore qu'au début de son aventure à Manchester United, mais il n'a pas l'air d'avoir des difficultés à gérer la pression, ce qui n'a pas toujours été le cas des attaquants des Red Devils."

"J'ai essayé de l'attirer à QPR à l'époque où j'étais manager là-bas, mais il avait finalement été prêté par Chelsea à WBA. J'ai commis une erreur, je ne lui avais pas promis qu'il pourrait jouer toutes les semaines. J'ai appris de cette erreur !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news