Champions League Champions League

Deviens fan de Champions League!
Facebook
RSS Feed van Champions League Enregistrer le calendrier de Champions League
Carcela revient sur son premier passage au Standard: "On était comme une famille"
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Carcela explique son choix de l'Olympiakos

Carcela revient sur son premier passage au Standard: "On était comme une famille"
Photo: © Photonews

Mehdi Carcela a été l'un des premiers transferts de l'Olympiakos cet été. Ensuite, ont suivi Vadis, Gillet et Proto. Le Marocain explique pourquoi il a choisi le club grec et revient sur la belle époque du Standard.

"Je voulais un peu changer d’air" explique Carcela lors d'un entretien accordé à Footmercato.net. "L’Olympiacos voulait vraiment se qualifier en Champions’ League et construisait une équipe pour bien y figurer. Je connaissais l’entraîneur. J’ai souvent parlé avec lui avant de signer. J’aime bien les défis difficiles. Je savais que ce le serait ici. C’est le challenge qui m’a plu."

Le Marocain est également revenu sur sa période faste au Standard (2008-2011). "Avant de devenir professionnels, on jouait ensemble chez les jeunes, on était déjà comme une famille. On avait déjà ces liens forts, c’est aussi ce qui a fait notre force, on se connaissait depuis notre enfance. Les automatismes venaient tout seuls. En plus, il y avait de sacrés talents, Mangala, Defour, Witsel, Mbokani, Jovanovic... Les liens, on les a gardés, on était jamais très loin les uns des autres. On se félicite de la route qu’on a suivie



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Calendrier / Résultats foot
Classement
Meilleurs buteurs

Aucun but