Fair-play financier: Al-Khelaïfi ne panique pas

Fair-play financier: Al-Khelaïfi ne panique pas

Attaqué de toutes parts, Nasser Al-Khelaïfi répond à ses détracteurs. En substance, le président du PSG demande à chacun de s'occuper de ses propres affaires.

Le PSG, très dépensier cet été, va-il être rattrappé par la patrouille et sanctionné pour non-respect du fair-play financier? L'UEFA a en tout cas ouvert une enquête sur les folles dépenses réalisées par le club parisien. Ce qui ne semble pas (encore?) contrarier son président.

Dans interview accordée au Daily Telegraph, Nasser Al-Khelaïfi répond fermement à ses détracteurs. "Nous allons augmenter nos revenus et nous avons jusqu'au 30 juin 2018 pour rentrer dans les critères du fair-play financier" explique le président du PSG.

Un président qui n'hésite pas à envoyer une petite pique à certains de ses homologues. "Je dis à tout le monde, relaxez-vous et pensez à votre projet. Nous pensons à construire le nôtre." Et il ajoute: "Nous respectons tout le monde et nous attendons la même chose des autres clubs." Même menacé de sanctions, Nasser Al-Khelaïfi semble plutôt serein et sûr de lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news