Fonso Fernandez a toujours envie de terrain

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Fonso Fernandez a toujours envie de terrain

L'ancien joueur du Standard et de Lyon aimerait à nouveau sentir l'odeur des terrains. Plus sur la pelouse, mais plutôt comme adjoint où il pourrait partager l'expérience accumulée durant plus de trente ans.

Si la plupart des joueurs actuels n'ont pas souvenir de Fonso Fernandez Leal, les plus anciens se souviennent de ce joueur talentueux ayant évolué durant les années 80-90 au Standard, mais également à Lyon, Elche ou Castellon, deux clubs évoluant à l'époque en Liga espagnole.

Par la suite, Fernandez Leal a combiné football sur prairie et futsal à un haut niveau, jouant dans la première discipline à Eupen et Seraing. Avec l'âge, le médian a ensuite évolué au niveau provincial dans son jardin de Flémalle ou dans des clubs tels que Ferrières ou Fumal tout en faisant quelques piges en tant qu'entraineur.

A présent âgé d'une cinquantaine d'années, aimerait poursuivre sa passion et participer à un projet intéressant en P1, P2 ou même P3 en tant qu'adjoint. Avis aux clubs intéressés par le profil de ce connaisseur, il est joignable via le +32 497 50 87 13.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi