Origi évoque ses débuts à Wolfsburg: "Il y a beaucoup de similitudes entre la Premier League et la Bundesliga"
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Origi évoque ses débuts à Wolfsburg

Origi évoque ses débuts à Wolfsburg: "Il y a beaucoup de similitudes entre la Premier League et la Bundesliga"

Divock Origi a finalement quitté Liverpool pour rejoindre Wolfsburg en prêt. Ce week-end il a disputé son premier match avec les Loups. Le Diable Rouge s'est exprimé sur ses premières sensations dans sa nouvelle équipe.

"Je suis très heureux d'être ici à Wolfsburg. C'était très important pour moi de me sentir au mieux avec mes coéquipiers" explique-t-il sur le site officiel de la Bundesliga.

"Il est vrai qu'on n'a pas eu beaucoup de temps ensemble avant la rencontre. Au plus le match avançait, au plus je me sentais dans le rythme. Mais le plus important pour moi est d'avoir pris mes repères avec l'équipe. Nous avons beaucoup de qualités dans l'effectif. Mes coéquipiers connaissent maintenant ma manière de jouer" poursuit-il.

Selon le Belge, le championnat anglais et allemand sont très proches. "Il y a beaucoup de similitudes entre la Premier League et la Bundesliga. Le rythme est aussi rapide ici qu'en Angleterre. Il y a beaucoup de qualité, la vitesse de jeu est élevée. Les matches sont disputés, très ouverts et plaisants. Il y a une grosse intensité ! La Bundesliga me convient parfaitement. Et quand je connaîtrai encore mieux mes coéquipiers, cela ira mieux. Plus je joue, plus je deviendrai efficace" a-t-il conclu.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Bundesliga Bundesliga
Deviens fan!  158
Wolfsburg Wolfsburg
Deviens fan!  6
  Divock Origi
Deviens fan!  3