Un ancien international français casse Evra : "Qu'il arrête le football"

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Un ancien international français casse Evra : "Qu'il arrête le football"

L'arrière gauche de l'OM est une des cibles principales des critiques suite à la nouvelle grosse défaite subie. L'ex-mancunien est-il fini pour le football de haut niveau? Beaucoup le pensent.

Si Pierre Menes n'en a pas trop rajouté, Christophe Dugarry s'est montré sec en évoquant la forme de Pat Evra. "Ce qu'il a fait contre Rennes, c'est honteux. Quand il a signé à Marseille, on m'a dit «tu es trop dur» mais je savais qu'il allait souffrir. Quand tu n'as plus les jambes, tu ne peux plus. Il ne sort plus sur son côté.

"Moi si je suis Abdennour (défenseur de l'OM), je l'attrape par les cheveux Patrice Evra et je lui dis «c'est toi qui dois être à gauche». C'est Abdennour qui est obligé de monter sur Sarr et il se retrouve sur le côté gauche alors que ce n'est pas son poste. Il est pris en vitesse évidemment. C'est le poste de Patrice Evra. Ce n'est que du bluff, il ne peut plus courir. Il est temps d'arrêter."

Ses nombreuses déclarations et vidéos Instagram sont critiquées. "Tu as dit «Je ne suis pas venu à Marseille pour faire un match sur deux». Mais si tu en fais un sur dix, c'est un miracle. Il a encore osé faire une vidéo où il amène à manger à des SDF. A un moment, la mégalomanie, stop. Ça suffit."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue 1 Ligue 1
Deviens fan!  128
Marseille Marseille
Deviens fan!  53