Ubaliza sanctionné par l'UR Namur

Emilien Hofmanpar Emilien Hofman
Date
0 réaction
Ubaliza sanctionné par l'UR Namur
Photo: urnamur.be

En difficultés depuis le début de la saison en Division 3 amateurs, l'Union Royale Namur va qui plus est devoir se passer des services de Matthew Ubaliza. Le défenseur a été écarté du groupe pour des mesures disciplinaires.

"Samedi lors du match à Longlier, il était sur le banc, j’ai fait des choix pour retrouver une stabilité défensive et il n’a pas été content d’y être", a expliqué l'entraîneur namurois Steve Pischedda à Sud Presse en évoquant le cas de Matthew Ubaliza.

"Déjà avant la partie, lors de la théorie, il a parlé au GSM et est sorti du vestiaire. Et pendant le match, il est revenu sur le banc huit minutes après le début du match, de je ne sais où. Après la rencontre, il est reparti sans rien dire de son côté, en voiture avec Pulcinelli. Et mardi, il est réapparu à l’entraînement, comme si de rien n’était."

"Je lui ai alors dit d’aller se rafraîchir les idées un mois avec la réserve, jouer et s’entraîner. Il n’a pas voulu. Il s’est auto-éjecté (sic). Où va-t-on ? Il y a des trucs que je n’ai jamais vus de ma vie. C’est un joueur que je perds, mais pas pour le groupe. Il ne mettait par exemple jamais d’argent dans les cagnottes."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
D3 amateurs D D3 amateurs D
Deviens fan!  76
Namur Namur
Deviens fan!  8