L'Antwerp y a cru, mais Lokeren s'est accroché

L'Antwerp y a cru, mais Lokeren s'est accroché

Pas de vainqueur entre Lokeren et l'Antwerp. A domicile, les Waeslendiens avaient bien besoin d'un point, ils l'ont obtenu.

Après un formidable début de saison, l'Antwerp patine quelque peu. Sans pour autant être battu, le Great Old laisse filer des plumes. Après Saint-Trond la semaine dernière, c'est Lokeren qui a contrecarré les plans de l'équipe de Laszlo Boloni, samedi soir.

Et pourtant, la soirée avait parfaitement commencé pour le Great Old au Daknam. Acheampong profitait des errences de la défense lokrerenoise pour ouvrir le score dès la 12e minute. L'Antwerp était bien parti pour remporter la partie. Mais les hommes de Boloni n'ont pas pu faire le break. Et Lokeren en a bien profité. A moins de dix minutes du terme, Miric, parfaitement servi par De Sutter rétablissait l'égalité.

Le score était acquis, Lokeren et l'Antwerp se quittent sur un partage. Avec 12 points, l'Antwerp reste coincé à la cinquième place et pourrait se faire dépasser par Zulte Waregem. Lokeren (7 points) reste intercalé entre le Sporting d'Anderlecht et le Standard à la onzième place, en attendant les résultats de dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news