Un Diablotin bat les trois Belges de Wolfsburg, le Bayern se relance de belle manière en Bundesliga

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un Diablotin bat les trois Belges de Wolfsburg, le Bayern se relance de belle manière en Bundesliga

Avec leurs trois Belges au coup d'envoi, les Loups n'ont pas réussi à marquer ce samedi.

Après avoir repoussé deux tirs, Koen Casteels n'a rien pu faire sur le second de la part d'Akolo. Stuttgart prenait les devants avant le repos et pouvait conserver son petit avantage jusqu'au terme de la rencontre.

Sans Mario Gomez, blessé, Adrie Jonker alignait devant Origi et Dimata, muets donc ce samedi. L'ex-ostendais a été remplacé à la 66e, onze minutes avant la montée d'Orel Mangala, le Diablotin du VFB. C'est la première fois qu'il ne commençait pas la partie dès le coup d'envoi.

Avec deux défaites en quatres rencontres, Wolfsburg n'est que 13e.

Après avoir été défait par Hoffenheim le week-end dernier, le Bayern s'est fait plaisir en marquant un but de plus que contre Anderlecht en semaine. Fait rare, Arjen Robben a marqué de son pied droit contre Mainz. Il a réalisé un doublé en première période, Robert Lewandowski l'a imité après le repos.

On notera également la victoire 1-2 de Schalke au Werder Brême, ainsi que celle d'Augbsourg sur le même score à l'Eintrach Francfort. Schalke fait aussi bien que le Bayern avec ce 9/12, derrière Hannovre étant unique leader, en tant que promu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news