Le coach de Seraing pouvait être déçu : "Pas assez intelligents"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Le coach de Seraing pouvait être déçu : "Pas assez intelligents"

L'équipe de Grégoire a enfin trouvé le chemin des filets cette saison, via Gueye. Ce nouveau partage face à Knokke ne fait cependant pas les affaires du groupe métallo.

Seraing a pris son deuxième point au terme du troisième match. Les Métallos ont réussi à revenir au score après le but inscrit rapidement par les Côtiers. Il n'aurait jamais dû arriver, peste Grégoire dans les colonnes de Sudpresse. "Nous avions visionné Konkke à plusieurs reprises et attiré l’attention des joueurs sur le fait que l’arrière droit se remettait systématiquement sur son pied gauche pour centrer… On a revu la phase 14 fois." Et devinez qui fut l'auteur de l'assist...

Les pensionnaires du Pairay ont dominé, mais se sont créés trop peu d'occasions. En seconde période, Knokke est passé à 5 défenseurs et ne faisait plus que dégager le ballon… J’avais demandé aux miens de passer par les flancs mais ils se sont bornés à lancer de longs ballons dans l’axe."

"Nous parvenons à avoir la possession de balle, il faut maintenant parvenir à concrétiser devant le but. Là, il manque les ingrédients pour conclure. Beaucoup de mes joueurs ont fait preuve de générosité, d’envie de bien faire, mais il faut aussi pouvoir faire preuve d’intelligence !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news