Réaction "Le Standard jouait de manière prévisible"

Julien Denoël
| 0 réaction
"Le Standard jouait de manière prévisible"
Photo: Photonews

Placé à l'arrière-gauche, Siebe Blondelle a été un acteur attentif de la bonne prestation collective d'Eupen. Entre pluie et longs ballons, il revient sur le match.

"Ce n’était pas un match avec du beau foot", débutait le défenseur après le match. "Les circonstances étaient très difficiles. Chaque deuxième ballon, on était au duel, contrairement aux précédents matchs où on était toujours un temps en retard. Niveau mentalité, c’était super."

En deuxième période, la pluie s'est invitée, rendant le jeu difficile. "Ce n’était pas simple. Il y avait beaucoup d’eau sur le terrain et dans les chaussures, du coup tu pèses 10 kilos en plus. Tout le monde a bien travaillé. On a réussi à montrer autre chose."

Défensivement, c'était bien, les lignes étaient compactes

Ce bon résultat n'est pas le fruit du hasard. "On était bien en bloc. Le Standard jouait de manière prévisible avec beaucoup de longs ballons. On devait être sur les deuxièmes ballons. Défensivement c’était bien, les lignes étaient compactes."

Le gros point positif, c'est véritablement cet esprit de groupe retrouvé. "Oui, on voulait montrer un autre visage. On savait que si on continuait sur cette voie (celle des précédents matchs, ndlr), on aurait des problèmes", concluait le défenseur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news