Un Liégeois bien incertain pour la rencontre de Coupe : "Très frustrant"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Un Liégeois bien incertain pour la rencontre de Coupe :  "Très frustrant"

Le défenseur des Sang et Marine avait l'occasion d'affronter une formation de l'élite, mais pourrait bien rester sur la touche. Comme son coach, il préfère cependant penser au championnat.

Une contracture au niveau de la cuisse empêchera très certainement Arnaud Winandts d'affronter Zulte-Waregem. "C’est bête mais quand j’ai senti ma jambe se bloquer, j’ai de suite compris que c’était bien plus qu’une simple crampe", raconte-t-il à Sudpresse. "Je n’ai voulu prendre aucun risque et même si le kiné m’a dit que ce n’était pas trop grave, j’ai l’impression que c’est mal parti pour notre partie de gala."

Hamoir est plus important

"Je fais partie des meubles à Liège et je n’ai jamais eu la chance de défier une formation issue de la première division. C’est quand même frustrant et je pèse mes mots…" La montée reste l'objectif pour les Liégeois. "Normalement, Liège ne va pas gagner la Coupe donc je préfère tout miser sur le championnat. On va voir comment mon corps va réagir mais je me vois mal prendre un risque inutile sous prétexte que le nom de l’adversaire est prestigieux. Hamoir est bien plus important…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news