Ancelotti juge que sa recrue phare n'est pas en bonne condition physique

Ancelotti juge que sa recrue phare n'est pas en bonne condition physique
Photo: © photonews

Carlo Ancelotti est passé par les plus grands clubs européens, et l'Italien sait donc de quoi il parle quand il juge une de ses recrues de l'été.

Avec une réalisation et une passe décisive, James Rodriguez est l'acteur majeur de la victoire 3-0 du Bayern dans la Ruhr, contre le Schalke 04 de Benjamin Stambouli et d'Amine Harit. Il réussit ainsi sa meilleure prestation depuis son arrivée en Bavière mais son entraîneur a estimé qu'il pouvait encore faire mieux en conférence de presse.

Carlo Ancelotti pense que le Colombien a encore une marge de progression sur le plan physique. "Il a bien joué, c'était une bonne performance de sa part. Il a joué avec l'équipe, pour l'équipe, ensemble avec les autres dans de bonnes combinaisons. Je pense qu'il doit améliorer sa condition physique car il n'est pas à 100% mais ce qu'il a fait aujourd'hui était très satisfaisant."

Avant le choc face au Paris Saint-Germain pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Bayern et James pourront peaufiner leur équipe contre Wolfsburg, à domicile, dès vendredi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news