Dante Brogno tout de même satisfait: "C'était un match pour grandir"

Dante Brogno tout de même satisfait: "C'était un match pour grandir"
Photo: © SC

Dante Brogno et le RFC Liège ne poursuivront pas leur aventure en Coupe de Belgique suite à la défaite subie contre Zulte-Waregem. Malgré le scénario rocambolesque de la seconde période, l'entraîneur est satisfait de ses joueurs et veut s'appuyer sur cette défaite pour avancer.

"C'est une défaite qui laisse un sentiment de frustration", affirme directement Dante Brogno à la fin de la rencontre. "Nous n'avons pas bien commencé le match, et c'était à cause de la nervosité, mais enfin j'ai vu mon équipe aller de l'avant. il y a ce but qui tombe mais on revient dans le coup en égalisant. Dommage qu'on ne peut pas mettre le deuxième but avant la pause".

les penalties? Je suis à 50 mètres de la phase, les arbitres sont mieux placés

Dante Brogno

S'il refusera de parler de l'arbitrage ("Je suis à 50 mètres de la phase, les arbitres sont mieux mis que moi"), l'entraîneur des Sangs et Marines tient à louer le caractère de son équipe: "J'ai mis une équipe offensive pour faire plaisir au public, mais les joueurs se sont aussi fait plaisir. Je ne peux pas citer quelqu'un qui n'a pas fait son travail ce soir".

Dès ce week-end, il y aura un retour aux affaires courantes pour les Liégeois: "On savait bien qu'on n'irait pas au Heyzel, par contre on veut être champion. Contre Hamoir ce sera compliqué, on le sait, et il faudra maintenant se remettre les pieds sur terre car c'est humain: il y a un risque de décompression".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news