Julien De Sart jouait à la maison: "Devant ma famille et mes amis, et contre un ancien entraîneur"

Julien De Sart jouait à la maison: "Devant ma famille et mes amis, et contre un ancien entraîneur"

Si on vous parle du RFC Liège et d'un De Sart, vous pensez à Jean-François, qui a porté les couleurs sangs et marines jusqu'en 1991. Ce mercredi, son fils Julien était à Rocourt, devant ses amis et sa famille et face à Eric Vandebon.

"On s'attendait à ce genre de réception". Julien De Sart l'avoue: Zulte-Waregem est passé par le chas de l'aiguille. "On savait qu'on ne viendrait pas gagner 5-0 ici, Liège a joué le match qu'il fallait, je dois les féliciter. Nous sommes contents, car la qualification est là. On peut maintenant se concentrer sur le prochain match."

Même si ce n'était pas volontaire, on a vu à plusieurs reprises le petit Julien regarder vers la tribune VIP de Rocourt, en direction de son papa (et aussi de son frère Alexis). C'était donc bien un match particuliers pour lui: "Oui, il y avait ma famille, la famille de ma copine, des amis un peu partout dans le stade. Mais j'ai aussi joué contre Eric Vandebon qui a été mon entraîneur quand j'étais petit à Waremme. C'était en effet bizarre".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news