Kiese Thelin veut se relancer à Waasland-Beveren: "J'ai assez fait banquette à Bordeaux et à Anderlecht"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Kiese Thelin veut se relancer à Waasland-Beveren: "J'ai assez fait banquette à Bordeaux et à Anderlecht"
Photo: © photonews

Au début de la saison, on pensait que Isaac Thelin allait être la doublure de Teodorczyk à Anderlecht mais le Suédois est finalement parti en prêt à Waasland-Beveren. De quoi engranger du temps de jeu... Avant de percer à Anderlecht ?

Confiné au banc de touche à Anderlecht, Isaac Kiese Thelin a décidé de rejoindre Waasland-Beveren pour obtenir plus de temps de jeu. "Jouer tout un match m'a fait du bien. Je n'entrais jamais que quelques minutes au jeu au Sporting. (...) Il ne faut pas sous-estimer l'aspect mental (...) À 25 ans, il faut jouer. J'ai assez fait banquette à Bordeaux et à Anderlecht" confie-t-il dans le Sport Foot Magazine.

Ce prêt était prévu lorsqu'il a signé son contrat de cinq ans à Anderlecht. "J'étais disposé à signer un contrat de longue durée au Sporting et à jouer ailleurs mais avant d'accepter cette construction, j'ai eu un entretien avec Clement, pour être sûr que le courant passe entre nous."

Pour Thelin, ce prêt à Waasland va le faire grandir pour revenir à Anderlecht plus fort. "Je me concentre sur Waasland Beveren. Je veux saisir ma chance ici. Au fond de moi, je sais que ma présence ici a une raison mais un club comme Anderlecht ne donne quand même pas un contrat de cinq ans à quelqu'un s'il n'est pas convaincu de son potentiel" a-t-il conclu.

Tous les regards seront en tout cas tournés vers lui samedi lors de Waasland-Beveren - Anderlecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news