Marcus Rashford sur la concurrence à Manchester United: "Ça cause des maux de tête à l'entraîneur"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Marcus Rashford sur la concurrence à Manchester United: "Ça cause des maux de tête à l'entraîneur"
Photo: © photonews

Marcus Rashford est en grande forme en ce début de saison comme Romelu Lukaku et Anthony Martial. Cela crée donc une grosse concurrence pour les postes offensifs ce qui donne "des maux de tête" à José Mourinho.

Lukaku, Martial, Rashford, Mata, Mkhitaryan, Mata, Lingard... Il y a du monde dans le secteur offensif de Manchester United. Anthony Martial n'est pas toujours le premier choix du coach mais sa performance face à Burton en Coupe a été remarquable (1 assist 1 but).

Mais José Mourinho ne s'enflamme pas. "Il voulu montrer des choses. Certaines ont été superbement réussies, d'autres pas tant que ça, mais il a tout le temps essayé et cette implication et cette joie d'être sur le terrain sont toujours importantes." Le Portugais tenait à souligner la bonne dynamique actuelle de son équipe. "Martial a été bon, Lingard a été bon, Mata a été bon. Tout le monde dans le secteur offensif participe à la bonne dynamique de l'équipe et à la joie ambiante. Nous avons l'air contents de jouer en ce moment et c'est ce que je veux."

Marcus Rashford s'est ensuite exprimé sur la concurrence qui fait rage. "C'est difficile quand vous n'êtes pas tout le temps sur le terrain mais nous avons tous les deux réussi à en sortir le positif" a-t-il expliqué avant d'ajouter: "Nous nous poussons l'un l'autre de plus en plus. Ça cause des maux de tête à l'entraîneur, mais ce sont de bons maux de tête" par rapport à sa concurrence avec Martial. Des propos relayés par lequipe.fr

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news