Privé de Neymar, Paris trébuche à Montpellier

Privé de Neymar, Paris trébuche à Montpellier

Après la victoire impressionnante de Monaco hier au LOSC, Paris était sous pression pour son déplacement à Montpellier. Privé de Neymar, blessé, le PSG a trébuché dans l'Hérault.

Thomas Meunier ne manquait pas de confiance au moment d'évoquer la concurrence de Dani Alvès : le latéral belge était persuadé d'obtenir beaucoup de temps de jeu au vu du programme chargé de Paris (et de l'âge avancé de son rival). Force est de constater qu'il n'avait pas tort puisque l'ancien brugeois était titularisé par Emery à Montpellier (remplacé par Alvès à la 70').

L'absence notable toutefois était celle de Neymar, remplacé par Draxler: le Brésilien souffre d'une légère blessure et son coach a privilégié la réception du Bayern. De quoi nourrir des soupçons de Neymar dépendance, car le PSG... n'a pas réussi à trouver le chemin des filets à Montpellier. Il faut dire que le club de l'Hérault n'a encaissé jusqu'ici que 5 buts, ce qui le place parmi les meilleures défenses de France. Ce nul (0-0) permet à Paris de rester en tête à un point de Monaco, mais est un premier faux pas après six victoires consécutives.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news