Soirée mouvementée pour Mignolet, mais Liverpool l'emporte à Leicester

Soirée mouvementée pour Mignolet, mais Liverpool l'emporte à Leicester
Photo: © Photonews

Simon Mignolet sera passé par toutes les couleurs aujourd'hui à Leicester : auteur de belles parades, il n'est blanc sur aucun but adverse, a provoqué un penalty... et l'a arrêté. Avec les trois points au bout !

Liverpool voulait rester dans la roue des "gros", qui l'ont tous emporté cette après-midi, que ce soit Tottenham, Chelsea ou les deux Manchester. Pour ce faire, il leur fallait l'emporter à Leicester City et les choses commençaient bien dès le quart d'heure avec une jolie tête de Salah sur un superbe centre de Coutinho (15').

Le Brésilien lui-même faisait 0-2 (23') d'un coup-franc magistral et Liverpool prenait clairement l'ascendant sur la rencontre, mais une sortie hasardeuse de Simon Mignolet sur corner permettait à Okazaki (45') de recoller au score juste avant la pause.

En seconde période, alors qu'Henderson avait remis Liverpool sur du velours (68'), Mignolet ne rassurera pas en repoussant mal une frappe d'Albrighton sur Vardy qui fait 2-3 (69'). Pire, le Belge provoquera un penalty en loupant totalement sa sortie devant le même Vardy... avant d'arrêter le tir de l'anglais. Score final : 2-3... mais Simon Mignolet a eu chaud.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news